mercredi 24 juin 2015

Commande de matériel !

Il y a peut j'ai vu qu'une jeune femme arrêtait son activité et donc vendait des lots de tout son stock. J'en ai donc profité !! Il reste encore des lots si ça vous intéresse ICI !
J'en ai eu pour 56,50 Frais de port compris !!


Donc vu qu'il y en à beaucoup je vous ai pris des photos pour détailler cette commande !!
C'est parti !!


Un tube de colle pour faux ongles Yes Love !


Un carrousel plein de stud métal et de strass argenté et un carrousel vide qui va évidemment me servir vu tout ce que j'ai reçu !


3 sachets de capsules déjà décoré !


3 sachets de capsules XL couleur naturelle !


7 sachets de capsules XL transparentes !


5 kits de patchs pour ongles !


4 petits pots de feuilles d'or et 7 petits pots vide !


13 sachets de fimo !


10 flacons de caviar et 4 flacons de petites étoiles !


4 rouleaux de stripping tape !


1 sachet de petites roses bleues avec strass, 2 sachets de nœuds 3D, 2 sachets de studs métal rond et carré, 2 sachets de strass !


Pour finir un top coat de la marque D'Donna Cosmetics !

Voilà pour cette commande !! Chaque produit m'es revenu à environ 0,71 € donc ça valait vraiment le coup !! N'hésitez pas à en profiter !!
Moi maintenant je vais pouvoir m'amuser avec tout ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire