dimanche 24 mai 2015

Vernis Kiko Magnétic

Voici ma collection des Kiko Magnétic !

Le n°705 Emerald Turquoise


Le n°702 Copper Red


Le n°701 Wood


Je crois que dans la collection complète il y en avait 5 ou 6 références mais je ne suis pas totalement sur !

Au niveau de l'application c'est hyper simple il n'y a que le Emerald Turquoise que j'ai appliqué en deux couches.
L'effet magnétique est tout simple à faire également il suffit juste avant que le vernis soit sec de positionner (sans coller) l'aimant au dessus de l'ongle pendant quelques secondes (vous pouvez rester plus longtemps pour un maximum de résultat) et le tour est joué.
Au niveau du séchage, ils sèchent assez vite.

Voilà pour les Kiko magnétic !!!

Sur le site de Kiko il reste les deux références que j'ai présenté le n°702 et 705.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire