mardi 19 mai 2015

La Glossybox du mois de Mars

Présentation de la Glossybox reçu au mois de Mars !




















Le menu !



Pleins de choses nous sont présenté dans ce menu de ce mois.
Dans un premier temps il nous est présenté une application "Selectionnist", j'ai essayé de la trouver avec mon portable mais n'existe pas pour les nokia.. Tant pis. En gros sur le livret ou dans un magasine vous prenez la photo d'un vêtement, d'un sac ou autre et hop l'application vous redirige vers un e-shop correspondant !

En suite on nous présente bien évidement les produits qui sont dans la box et d'autres qui pourraient nous intéresser.

Et puis il y a des astuces proposé par la Team comme :
- Enlever son vernis sans dissolvant
- Lutter contre un mascara trop sec
- Des cheveux moins ternes
- Faire durer son vernis
- Hydrater naturellement sa peau.

Il y a également le "Throwbacks 2014", c'est en fait une liste qui répertorie les produits qui ont fait le buzz en 2014.

Il nous présente aussi un tuto pour faire un chignon romantique et un tuto inspiration Christian Dior pour un nail art.

Et pour finir (oui c'est un gros menu lol) il y a une sélection d'affaires, d'objet pour toute la famille de proposer.

Gel douche et shampooing bio


Produit 2 en 1 qui fait gel douche et shampooing de la marque Naobay. Je n'utilise jamais de produit deux en un mais celui-ci je le test. Pratique à emmener plus besoin de prendre des grands vanitys un petit suffira vu qu'un seul produit est à emmener pour la douche !!

Le flacon de 250 cl coûte 15,80 €.

Fard à paupières


J'ai eu ce fard à paupière de la marque Avril Beauté. Le miens est donc vert. Ce sont des fard naturels à base de pigment minéral. Je n'utilise jamais de vert faudra quand même que je le teste !!

Les 2 g coûtent 4 €.

Garlic Nail Treatment


J'avoue que ce soin sans l'avoir ouvert peut faire peur étant donné que c'est un produit à base d'ail. Mais à l'ouverture du bouchon pas d'odeur d'ail qui s'y échappe ! Il peut être utilisé en soin durcissant ou alors en base pour faire sa manucure.

Le flacon de 15 ml coûte 8,99 €.

Crème exfoliante


Crème exfoliante de la marque Académie Scientifique de Beauté. J'aime beaucoup de genre de crème avec des petits grains dedans. Celle-ci après l'avoir testé est particulièrement efficace après toutes celles que j'ai pu tester. Elle nettoie la peau super bien par contre (pour moi en tout cas) je met une crème hydratante derrière car elle est tellement puissante qu'elle m'assèche la peau. C'est vraiment dommage qu'elle soit aussi chère car je me la serais bien racheté !

Le tube de 50 ml coûte 28,90 €.

Crayon à lèvres Jumbo



Alors là voici un Jumbo de la marque Lollipops Make-Up. C'est un très joli rose pigmenté. Comme beaucoup de filles qui me suive savent que je ne met pas du tout de rouge à lèvre (à part les baumes) donc je ne l'ai pas encore testé.

Les 2,05 g coûtent 9,95 €.

Egyptian Magic Skin Cream


C'est une crème multi-fonctions 100 % naturelle qui nourrit et répare la peau. Elle peut s'utiliser en crème hydratante, en baume à lèvre et en soin capillaire pour les pointes. Je ne l'ai pas non plus testé !

Les 59 ml coûtent 25 €.

Voilà pour cette box !

Une box coûte 15,50 € par mois. Vous pouvez aussi commander votre box sur le site de Glossybox !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire