jeudi 21 mai 2015

La Glossybox du moi de Mai

Présentation de la Glossybox reçu au mois de Mai !
















Le menu !
















Le menu est très chouette avec ses couleurs pastel !! Et en ce mois de Mai il nous présente plein de choses !
Le thème de ce mois de Mai est Garden Party !

Donc en plus des produits reçu on nous présente :
- Les secrets d'une Garden Party réussie
- Des recettes + une 100 % détox
- Un DIY : Couronne de fleurs
- Un tuto nail art fleuri
- Une rencontre avec Blackbeautybag.

Un bon de 10 % chez Zalando


Et oui un bon de 10 % pour la boutique Zalando c'est fofiller dans cette box ! Moi je dis oui !!! 

Crayon Lipstick Extra Matte

















Voici un crayon Lipstick de la marque Lord & Berry !

"Ce crayon allie à la fois le confort d'un rouge à lèvres crémeux à la praticité d'un jumbo. Ultra précis, il permet de dessiner et de colorer les lèvres d'un seul geste. Sa texture fondante et son fini mat lui confèrent un rendu unique qui fait toute la différence."

Les 1,8 g coûtent 22 €.

Poudre Hydra Bronzante
















"Cette poudre 2 en 1 peut servir à la fois de bronzeur (à appliquer en formant un 3 sur le front, les pommettes et la mâchoire) mais aussi de blush. Pratique, elle s'adapte à toutes les saisons, permet de capter la lumière et de la répartir sur le visage."

Le pot de 18,50 g coûte 16,50 €.


Gel anti-bactérien




"Pratique, malin et mignon à souhait, ce gel-antibactérien saura se glisser dans une poche, un sac ou une pochette pour vous suivre tout au long de votre journée et plus particulièrement de vos pique-nique."

Ce flacon tout mignon est de la marque Merci Handy. J'ai eu le parfum "Nouvelle Vague" et je trouve que ça sens trop bon ! Il existe aussi les parfums "Flower power, Lollipop, Black Vanilla, Citron pressé et Encens du Japon".

Le petit hic de ce produit c'est qu'il a été inventé à Paris mais il a été créé en Chine !

Le flacon de 30 ml coûte 3 €.

Gel douche


C'est un gel douche de la marque IDC. Je ne connaissais pas auparavant !

"Sa formulation douce et non agressive s'adapte à tous les types de peaux. Son parfum enivrant laisse un sillage délicat qui dure longtemps sur la peau."

Au niveau du parfum moi j'ai reçu le "Rose Hip", je ne suis pas très fan de l'odeur mais je le testerais quand j'aurais fini un autre gel douche de la Glossybox.

Le flacon de 300 ml coûte 12,99 €.

Lingettes Self-Trainning


Voici deux lingettes de la marque Comodynes.

"Pour un fini naturel, il est préférable de réaliser la veille un gommage du corps et de bien hydrater la peau. Le lendemain, appliquez uniformément les lingettes sur les zones concernées puis laissez sécher. Un hâle apparaîtra sous quelques heures. Pour plus d'intensité, n'hésitez pas à passer plusieurs couches."

Je ne pense pas tester ce produit car je suis pas très fan des produits qui teintes la peau.

Les 8 lingettes coûtent 10,90 €.

Voilà pour cette box !

Une offre du mois : 1 baume à lèvre offert dès 15 € d'achat avec le code WELOVEGLOSSYBOX pour toute commande dans l'e-shop de Mercihandy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire