mardi 19 mai 2015

A propos de moi !


Bonjour vous !
Bienvenue sur mon blog !!

Pour celle qui me connaisse déjà, j'ai refais un blog car je n'avais pas beaucoup de possibilité pour faire de dont j'avais envie !! J'espère que celui-ci va satisfaire mes envie !!

Pour celles qui ne me connaissent pas encore je vous fais une petite présentation de ma personne !!

Je m'appelle Sonia, j'ai 23 ans, née le 31 décembre 1991 (ce n'est pas la meilleure des dates qui soit) !
J'habite en Basse-Normandie, dans le centre Manche avec mon chéris !

J'ai terminé l'école le 30 juin 2014. J'ai fait plusieurs chose mais je ne suis pas monté bien haut lol ! J'ai un BEP Comptabilité, un BAC Pro Secrétariat et un BAC Pro Commerce.

Au niveau de ma personnalité, je suis timide à mes heures mais j'ai pris du poil de la bête en travaillant dans le commerce ! J'étais du genre à me laisser bouffer par les gens et un jour j'en ai eu marre et j'ai donc pris un peu de méchanceté lol donc maintenant j'ouvre ma bouche même quand des fois il ne faut pas le faire ! Sinon je suis une stressé de la vie, pour le moindre truc je vais stressé et c'est très galère dans la vie de tout les jours ! Et puis sinon je suis assez sociable !

Bon sinon passons à la raison de ma création de ce blog (enfin le 2ème).
J'ai découvert le Nail Art il n'y a pas si longtemps que ça. Ça doit faire un peu plus de 2 ans. En fait je suis tombé un jour sur la boutique Kiko et puis à la suite j'ai découvert le site Agnès B. (qui a malheureusement fermé) et c'est parti de ça que j'ai commencé à acheter des vernis. Et puis avec ma meilleure amie ont c'est lancé à faire des dessins. Et puis je suis tombé amoureuse du Nail Art !
Au début je ne publiais mes créations que sur mon profil Facebook mais il y à peu j'ai décidé de créer ma page pour pouvoir montrer mes créations et aussi pouvoir faire de la pub aux boutiques que j'aime beaucoup ! Et puis quelques jours après avoir créé ma page Facebook, j'ai fais mon 1er blog !

Sinon au niveau de mes vernis, j'ai une petite collection qui dépasse les 250, ils sont rangé dans une vitrine pour le moment car je suis en location et nous n'avons pas trop le droit de faire de trou donc quand j'aurais ma maison je me ferais un mural !!


Donc sur ce blog vous trouverez mes Nails Art, mes vernis (swatchs), mon matériels, mes participations à des concours, mes commandes reçues, mes lots gagnés ... J'espère en tout cas que vous vous plairez et surtout n'hésitez à me laissez des commentaires !!

Bonne visite et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Enchantée!mdrrr
    Tu es stressée, tu te laisse pas faire! MAIS, tu es sociable!!! j'aime!!!mdrrr
    Je vais suivre tout ça tranquilou!!!...
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Et oui je suis tout ça à la fois !!! =P
      Bisous

      Supprimer